Luoyang CIMC LINYU Automobile Co., Ltd.

Adresse: No.1 of Guanlin Road, Luolong District, Luoyang City, Henan Province, China.
Tél.: +86-379-65937678
Fax: +86-379-65937693

Accueil » Produits » Semi-remorques / camions citernes » Camions malaxeurs » Camion malaxeur 6-10m3 (châssis Howo)
inquiry form

Camion malaxeur 6-10m3 (châssis Howo)

Le camion malaxeur CLY5257GJB5 est équipé d'un châssis Sinotruk ZZ1257N3847C dont l'empattement est de 3625mm/3825mm+1350mm. Ce camion toupie est équipé d'un moteur Sinotruck de 336CV. Les moteurs de série D12 sont conformes aux standards European II et sont disponibles sur demande. Le siège du conducteur peut être installé dans la partie droite de la cabine. La citerne est proposée avec un volume standard de 10m3. 6m3, 8m3, et 9m3. Le système hydraulique italien ARK ou américain SAUER, les performances du camion malaxeur sont parfaitement fiables. Ce véhicule appartient à la catégorie des poids lourds et il est principalement destiné aux transporteurs routiers.

Caractéristiques du camion malaxeur
Encombrement Longueur totale (mm) 9130, 9300 Caractéristiques du moteur Modèle du moteur WD615.95E
Largeur totale (mm) 2500
Hauteur totale (mm) 3850
Dimensions de la citerne (Lmm×Φmm) 4990×2300/5370×2300 Cylindrée (L) 9.726
Empattement (mm) 3625+1350/3825+1350 Emission standard GB17691-2005,GB3847-2005
Garde au sol min. (mm) 270 Puissance nominale (kW/tpm) 247/2200
Angle d'approche /angle de départ 16/26 Régime max. 1350/(1100-1600)
Caractéristiques de performances Producteur du châssis Sino Truck Vitesse max. (km/h) 90
Châssis ZZ1257N3847C Tenue de route max. (%) 30
Distancez de glissement (m) (Initial speed 50km/h) 897 Diamètre de braquage min.(m) 21
Distance de freinage (m) ≤9.0 Tenue de route en côte (%) ≥30
Consommation en carburant (situation démarquée) (L/100km) 32 Masse totale max. (kg) 25000
Poids à vide (kg) 13450 Charge de l'essieu avant/arrière (kg) 7000/18000
Essieu avant/arrière 4832/8618 Capacité de chargement nominal (kg) 11420
Vitesse de transmission minimale Min. quand le rapport de vitesse est de 1 (Km/h) 30
Caractéristiques de la citerne Volume de mélange / Volume de la citerne (m3) 9/14.3, 10/15.96 Angle d'inclinaison de la citerne (°) 13/12
Vitesse de chargement (m3/min) ≥3 Dimensions de la trémie de chargement (mm) ≥650
Vitesse de déchargement (m3/min) ≥2 Garde au sol de la trémie (m) ≯3.8
Taux résiduel de déchargement ≤0.5
Rubrique Configuration standard
Caractéristiques du châssis Moteur WD615.95E
Embrayage Embrayage à ressort φ430 pull-type
Transmission HW15710, dix vitesses
Essieu arrière HC16--essieu très fiable, moyeu de réduction, essieu double
Rapport de réduction principal: 5.73
Essieu avant HF9--HOWO essieu avant 9 tonnes (disques de freinage)
Cadre Boîtier trapézoïdal avec partie avant plus large que la partie arrière; structure emboutie et rivetée; cadre auxiliaire monté sur la longrine.
Système de suspension Porte à faux avant : 10 ressorts à lames (16mm), crochet de levage, amortisseurs bilatéraux;
Porte à faux arrière : 12 ressorts à plusieurs niveaux uniformes (22mm)
Direction Direction hydraulique ZF 8098, rapport de direction: 22.2-26.2
Système de freinage Frein de service: système de freinage pneumatique à double pression, frein à tambour.
Frein de parking: frein de parking avec ressort de stockage de force.
Frein auxiliaire: frein à échappement
Batterie/dynamoteur 12V 165A.h (2 sets)
Pneumatiques Quantité: 10; modèle: 11.00-20
Climatiseurs Climatiseur spécial Sinotruck
Type de cabine HW76 , toiture plate et cabine métallique, avant tournable
Configuration spéciale Pompe hydraulique ARK PV089
Moteur hydraulique ARK MF089
Réducteur Top P68
Radiateur Radiateur Kaitong Changzhou
Système d'alimentation hydraulique Alimentation en eau par compression pneumatique, réservoir d'eau 450L, buse de fabrication chinoise
Lampes Un feu arrière
Accessoire Boîte à outil

Désignations connexes
camion de transport de l'essence | camion à cuve | camion citerne à liquides

Commentaires