Luoyang CIMC LINYU Automobile Co., Ltd.

Adresse: No.1 of Guanlin Road, Luolong District, Luoyang City, Henan Province, China.
Tél.: +86-379-65937678
Fax: +86-379-65937693

    1. Camion malaxeur 3-4m3 (Chassis Dongfeng)Le volume de la citerne du camion est de 4 mètres cubes. Le camion malaxeur CLY5149GJB comporte un système hydraulique de marque SAUER offre des performances exceptionnelles.
    1. Camion malaxeur 6-10m3 (châssis GAC Hino)Le camion malaxeur à ciment est équipé d'un moteur HINO d'une puissance de 350 CV et conforme aux normes d'émission standards EUROPEAN III. Le volume de la citerne standard est de 19 m3.La citerne est proposée avec un volume de 6, 8 ou 10 m3.
    1. Camion malaxeur 8-10m3 (châssis Howo)Le camion malaxeur 8-10m3 (châssis Howo) est équipé d'un châssis d'un empattement de 3825mm+1350mm. Le modèle du châssis est Sinotruk ZZ1257N3841W.
    1. Camion malaxeur 8-12m3 (châssis Foton)Ce véhicule malaxeur est équipé d'un moteur Weichai d'une puissance de 336 CV conforme aux standards d'émission européens. Les camions toupie que nous proposons en standard sont équipés d'une citerne d'un volume de 12 m3.
    1. Camion malaxeur 10-12m3 (châssis Howo)Ce véhicule malaxeur est équipé d'un châssis Sinotruk ZZ1257N4048W pour un empattement de 4025mm+1350mm. Ce camion à béton est équipé d'un moteur 336 CV série D12.
    1. Camion malaxeur 12-16m3 (châssis Dongfeng)Le camion malaxeur 12-16m3 est équipé d'une citerne d'une capacité de 15m3. D'autres citernes d'un volume de 15, 12 et 16 m3 sont disponibles en option. Ce véhicule comporte un système hydraulique de marque italienne ARK pour de meilleures performances et une plus grande stabilité.
    1. Camion malaxeur 6-10m3 LNG (châssis Shacman)Il s'agit d'une bétonnière portée équipée d'un système hydraulique de marque américaine SAUER ou de marque italienne ARK. Son niveau d'émissions est conforme aux normes EUROPEAN IV.
    1. Camion malaxeur 6-12m3 LNG (châssis Howo)La cabine du camion malaxeur 6-12m3 LNG a été développé conjointement avec China National Heavy Duty Truck Co., Ltd. il respecte les dernières tendances en matière de design européen.
    1. Camion malaxeur 6-12m3 LNG (châssis Dongfeng)Sur le châssis d'un empattement de type 3800mm+1350mm est installé un moteur Yuchai 340 CV LNG. Le moteur de notre camion malaxeur 6-12m3 LNG est conforme aux normes d'émissions European III.

Camions malaxeurs

Les camions malaxeurs CIMC LINYU sont fabriqués en fonction des standards européens et américains. Il s'agit d'un type de camion toupie fabriqué à partir d'acier fourni par des producteurs de confiance. Plusieurs nuances d'acier sont utilisées en fonction des matériaux. La durée de vie est ainsi 1,5 fois plus longue que les véhicules généraux. Ce véhicule appartient à la catégorie des poids lourds et il est principalement destiné aux transporteurs routiers.

Les camions malaxeurs sont équipés d'une citerne une citerne d'un volume de 3 à 20 m3. Nous proposons des configurations différentes en fonction de vos besoins.

1. Préparation du matériau
Tous les matériaux sont traités sur des machines de découpe au plasma CNC, une machine à poinçonner CNC et autres équipements de pointe. Les équipements permettent un travail de précision avec un très faible taux d'erreur. Ils permettent d'accroître considérablement l'efficacité de production de nos camions malaxeurs

2. Soudure
Notre technologie de soudage est de niveau avancé. Le réservoir est formé par une machine d'enroulement hydraulique. Toutes les parties les plus importantes sont soudées par une machine de soudage automatique.

3. Enduction
Pour un meilleur effet de peinture, le réservoir et les pièces du camion malaxeur de béton ont été traités avec le grenaillage, le dégraissage et l'élimination de la rouille. La peinture est conforme aux normes de revêtement pour les voitures de tourisme de luxe. Une couche de vernis au bicarbonate est ensuite appliquée. Les performances anti-rouille sont donc incomparables. Notre société est la seule à utiliser la technologie de revêtement utilisée pour les véhicules de génie civil.

Assemblage final
La technologie de montage rationnel et le système strict de contrôle de la qualité constituent une garantie pour nos clients. Le système hydraulique est installé dans un environnement clos adapté au fonctionnement des équipements hydrauliques.

Inspection
Après le dépannage, une ligne d'inspection permet de vérifier la bétonnière portée afin de garantir un niveau de qualité et de sécurité optimums.

Désignations connexes
Camions toupies | bétonnières | camions de malaxage