Luoyang CIMC LINYU Automobile Co., Ltd.

Adresse: No.1 of Guanlin Road, Luolong District, Luoyang City, Henan Province, China.
Tél.: +86-379-65937678
Fax: +86-379-65937693

    1. Semi-remorque citerne à essence CLY9400GYY (50m3)La semi-remorque citerne à essence est résistante à la rouille et fabriquée en acier carboné de nuance Q235. La semi-remorque citerne à essence peut également être fabriquée en acier inoxydable ou en alliage d'aluminium sur demande.
    1. Semi-remorque citerne à mazout CLY9402GYY (40m3) Nous pouvons produire les semi-remorques citerne à mazout en acier inoxydable ou en alliage d'aluminium. La semi-remorque de transport des liquides est équipée d'essieux 3 FUWA13T, et d'un pivot d'attelage JOST90mm ou 50mm.
    1. Semi-remorque citerne CLY9406GRYA (53m3)La semi-remorque citerne est proposé en standard en acier de nuance Q235. Ce véhicule se compose d'un pivot d'attelage JOST90mm ou 50mm. Plusieurs dispositifs dont une vanne de déchargement, un système de chargement par le fond etc. peuvent être installés sur simple demande.
    1. Semi-remorque citerne à goudron CLY9400GHYL (40m3)Equipée d'un moteur d'importation, la semi-remorque citerne à goudron CLY9400GHYL offre des performances exceptionnelles et n'émet aucune pollution. Elle comporte un essieu triple FUWA13T et JOST 90mm ou 50mm.

Semi-remorques citernes

Les semi-remorques citernes CIMC LINYU sont fabriqués à partir d'acier inoxydable et d'aluminium allié. Les semi-remorques avec citernes sont déclinées en de nombreux modèles. Nous proposons notamment des véhicules de transport de liquide, notamment des semi-remorques citerne pour le transport des produits pétroliers, des semi-remorques citernes pour le transport des produits chimiques, des semi-remorques de transport des liquides inflammables, des semi-remorques citernes alimentaires, et des semi-remorques pour le transport de l'asphalte. Conformément aux styles European FFB et US HEIL, nous procédons à des analyses poussées de chaque pièce de la semi-remorque afin de répondre à la demande du marché. Nous utilisons des tôles anti-débordements. Ces compartimentations permettent de sécuriser le transport tout en minimisant le poids global du véhicule. Ce véhicule appartient à la catégorie des poids lourds et il est principalement destiné aux transporteurs routiers.

Applications
La semi-remorque citerne a été développée pour la livraison de l'huile crue, de l'huile raffinée, de l'huile de consommation courante, des produits chimiques etc.

Matériaux
Matériau de la citerne: acier carboné, acier inoxydable, alliage en aluminium.

Caractéristiques
1. Matériaux de qualité supérieure
La citerne de la semi-remorque est fabriquée à partir d'acier de qualité supérieure de BAOSTEEL et WISCO, ou d' alliage d'aluminium co-développé avec ALCOA. Ces matières premières permettent de réduire considérablement le poids de la citerne et permet une amélioration significative des performances anti-corrosion. La température de service peut atteindre à 150 ℃. Nous pouvons développer des semi-remorques pour la plupart des liquides. Nous pouvons notamment développer des semi-remorques pour le pétrole brut, le goudron de houille, le bitume, etc. (Le réservoir pour liquide d'aluminium n'est pas recommandé car le réservoir isolé, comme la température de service est inférieure à 50 ℃).

2. Légèreté
Structure optimisée et armature en aluminium pour réduire le poids à vide de la semi-remorque citerne CIMC LINYU. Le poids de chargement maximal permet de maximiser les profits du propriétaire.

3. Structure anti-remous
Le système d'analyse des éléments finis permet de garantir une qualité optimale pour tous nos véhicules. La citerne est considérablement renforcée et allégée.

4. Soudage automatique
Le corps de la citerne est scellé sur une machine de soudage automatique et verticale qui permet d'améliorer la qualité des soudures.

5. Cadre
La structure du cadre de la semi-remorque citerne permet de charger complètement ou à moitié la citerne. L'acier en H permet de renforcer la structure du véhicule. La citerne comporte une plateforme déambulatoire pour faciliter les réparations.

Désignations connexes
remorque | poids lourds | semi-remorque de transport