Luoyang CIMC LINYU Automobile Co., Ltd.

Adresse: No.1 of Guanlin Road, Luolong District, Luoyang City, Henan Province, China.
Tél.: +86-379-65937678
Fax: +86-379-65937693

Un grand professionnalisme au service d'une qualité irréprochable
Situé dans l'ancienne capitale de Luoyang, CIMC LINYU Automobile Co., Ltd. ou plus simplement CMIC, dispose d'une expérience de plus de quarante ans dans le secteur de l'industrie automobile. CIMC est devenu en l'espace de seulement quelques dizaines d'années un acteur important de la production de camions et semi-remorques en développant de nombreux véhicules de propreté, tels que des véhicules de pompage sous vide, de camions citernes, de camions citernes de poudre ou des camions malaxeurs.

CIMC Vehicle Group est une filiale de China International Marine Containers (Group) Ltd. (CIMC), plus grand producteur de containers du monde. Notre objectif est de proposer des équipements de transport routier irréprochables et une gamme de services à la clientèle adaptée. Disposant de 22 sites de production,CMIC est devenu un producteur de véhicules de premier plan.

Luoyang CIMC LINYU Automobile Company est spécialisé dans le domaine des véhicules lourds. Cette société dispose d'actifs d'une valeur totale de 700 millions de yuans pour 1200 employés. Les produits principaux qu'elle propose sont les suivants : véhicule à usage spécial, autobus et véhicules de nettement. La capacité de production annuelle est de 12000 unités pour un marché comprenant 31 provinces et de nombreux pays étrangers. La société utilise des techniques de management très sophistiquées, notamment SAP, JIT, TQM, TPM et a obtenu les certificats de qualité SAP, JIT, TQM, TPM, IS09002, CCC, et ISO/TS16949. EN 2010, cette entreprise a reçu le titre honoraire d'entreprise high-tech. La ligne de production pour véhicules spéciaux est la plus avancé de tout le pays. L'ensemble de nos lignes de production et d'équipements de production sont parfaitement avancés est ont fait l'objet de dépôts de brevets. Cette politique de gestion des ressources est pour nos clients l'assurance d'une qualité supérieure.

Notre politique d'entreprise est basée sur la recherche permanente d'optimisation et d'accomplissement grâce à l'assistance des ressources du groupe CIMC. Nous utilisons ainsi des équipements de pointe pour produire des véhicules toujours plus performants. Grâce à notre système de management, Luoyang CIMC LINYU Automobile Co., Ltd. a pour ambition de figurer au palmarès des plus grandes marques de constructeurs de poids lourds chinois.

Recherche indépendante, amélioration de la qualité
Forts des puissantes ressources techniques et de recherche et développement, nous utilisons des techniques de montage et d'installation issues du Japon ou d'Allemagne et avons mis en place des relations de coopération avec des constructeurs de châssis parmi les plus renommés. Les châssis de nos véhicules sont parfaitement adapté à la suspension hydraulique issue de l'importation. Nous avons ainsi lancé plus d'une centaine de véhicules spéciaux répartis en trois séries, notamment des véhicules de transport des pulvérulents, des camions malaxeurs et des camions citernes. Notre capacité à anticiper les besoins du marché nous a permis de développer un système hydraulique aux performances exceptionnelles qui équipe nos différents véhicules de transport des pulvérulents, nos camions-citernes en acier inoxydable et notre camion-citerne de mortier sec etc.

Les véhicules de série spéciaux se caractérisent par leur design unique et leur apparence exceptionnelle. Tous les composants structurels sont traités par phosphatation et par un prétraitement de décapage au jet de sable. La technique de soudure et les outillages de précision permettent d'optimiser la qualité du travail. L'enduction et la peinture se caractérisent par leur qualité supérieure et la grande résistance du vernis. Le véhicule est ainsi mis en valeur.
Les véhicules de série LINYU sont finis avec grand soin pour apporter entière satisfaction à nos clients. Toutes les soudures sont effectués sur des équipements de pointe pour améliorer la qualité globale de nos véhicules. Les peintures et enduction sont réalisées avec le plus grand soin également dans le but de prolonger la durée de vie de nos véhicules.

La recherche de la perfection, la garantie de la qualité professionnelle
Notre société met l'accent sur la gestion de la qualité et a mis en place les systèmes de gestion ISO9002, “CCC” et ISO/TS16949. CIMC LINYU s'est ainsi hissé au rang de leader sur le marché automobile.

Notre société se conforme à un stricte système de gestion de la qualité et tous ses membres participent activement à l'amélioration de la qualité de tous nos produits. Nous procédons à des contrôles rigoureux de la qualité et disposons pour ce faire de plusieurs infrastructures et équipements de contrôle pour vérifier les bonnes performances de nos véhicules.

Au cours des dernières années, notre société a acquis les titres honorifiques de "Entreprise de gestion de qualité d'excellence" "Entreprise provinciale d'excellence" ,"entreprise hi-han" "Entreprise Top 100", etc.

Service rapide en un appel
Nous considérons que notre service doit être mutuellement avantageux. CIMC LINYU a mis en place des services de grande qualité pour apporter toujours plus de satisfaction à ses clients. Nous nous engageons à fournir des pièces de rechange et notre assistance dans les meilleurs délais pour solutionner tous les problèmes de nos clients.