Luoyang CIMC LINYU Automobile Co., Ltd.

Adresse: No.1 of Guanlin Road, Luolong District, Luoyang City, Henan Province, China.
Tél.: +86-379-65937678
Fax: +86-379-65937693

Avec les progrès techniques et industriels, les émissions de gaz à effet de serre ont considérément augmenté, rendant l'environnement plus difficile pour les individus. CIMC LINYU est conscient qu'en tant qu'entreprise leader sur le marché automobile, il est de son devoir de contribuer à la réduction des émissions et gaz à effet de serre.

Réduction des émissions de carbone
CIMC LINYU applique à sa propre structure une rigoureuse politique de lutte contre les émissions de poids lourds. Notre société communique activement avec les producteurs de châssis pour collaborer au développement de véhicules toujours oins polluants. L'installation de moteurs au GPL sur les véhicules permettent de réduire les émissions de carbone.

Nous prêtons attention au design de nos véhicules et de nos citernes. Celles-ci sont fabriquées à partir de tôle hautement résistante d'acier carboné ou d'aluminium afin d'alléger la structure globale de nos véhicules de transport. Plus légers, nos camions et semi-remorques sont donc moins gourmand en carburant.

Préservation des ressources
Nous accordons une grande importance à la recherche et au développement pour continuer sans cesse d'améliorer nos camions et semi-remorques. Au cours des deux dernières années, nous avons développé des robots industriels pour optimiser notre production. En 2012, notre taux d'utilisation des matières premières a atteint 90%.